Sélectionner une page

S’envoyer en l’air le premier soir où l’on rencontre une femme est assez facile, à condition de bien jouer ses cartes.

Selon une étude récente, 55 % des couples ont eu des relations sexuelles lors de leur premier rendez-vous et 70 % des femmes ont admis avoir déjà connu une aventure d’un soir. En d’autres termes, les relations sexuelles se déroulent généralement très rapidement.

Pour vous assurer d’obtenir votre juste part de butin, évitez ces 4 erreurs classiques…

1. N’attendez pas qu’elle vous dise clairement qu’elle veut coucher avec vous

Dans les films, vous verrez souvent des femmes qui montrent clairement qu’elles veulent faire l’amour avec un homme. Elles peuvent dire : “Dans quelle chambre d’hôtel êtes-vous descendue ? Je viendrai te voir à minuit” ou “Chez toi ou chez moi ?”

Dans le monde réel, la plupart des femmes ne veulent pas vous donner l’impression qu’elles vont coucher avec vous si facilement. Pourquoi ? Bien qu’elle veuille du sexe tout autant que vous, elle veut aussi vous montrer qu’elle n’est pas une “fille facile” et que si vous entrez dans une relation avec elle, vous pourrez lui faire confiance pour ne pas vous tromper.

Dans les films et à la télévision, les femmes disent des clichés comme “Si je fais l’amour avec lui, me respectera-t-il le matin”, mais dans la vie réelle, les femmes qui sont ouvertes à l’idée de faire l’amour le premier soir ne s’en soucient même pas.

Certaines femmes diront qu’elles s’inquiètent du fait qu’un homme ne les “respecte pas le matin” (c’est-à-dire qu’il se désintéressera d’elle après avoir eu si facilement des rapports sexuels avec elle), mais dans la plupart des cas, un coup d’un soir mène à une relation… et les femmes le savent.

Mais n’attendez pas des femmes qu’elles l’admettent ouvertement ou qu’elles manifestent un intérêt évident pour une relation sexuelle avec vous immédiatement. La plupart des femmes feront comme si elles n’avaient jamais eu de coup d’un soir auparavant ou qu’elles ne le feraient jamais.

Personnellement, environ 85 % des femmes avec qui j’ai eu une aventure d’un soir m’ont dit : “Je veux juste que tu saches : Je n’ai jamais fait ça avant. J’attends généralement longtemps avant de faire l’amour”. Après avoir fait l’amour, une femme dira généralement : “Je n’arrive pas à croire que je viens de faire ça. Ça ne me ressemble pas du tout”.

Au début, je confrontais les femmes à ce sujet et je leur disais : “Hé, c’est bon… vous n’avez pas besoin de me faire cette réplique. Je te respecterai toujours demain matin.” Mais plus tard, j’ai réalisé que c’était mieux de sourire, de ne rien dire et de poursuivre la relation.

Ce n’est pas sa faute si la scène des rencontres a changé. Autrefois, une femme devait se préserver pour le mariage et ensuite rester avec un homme pour la vie.

Aujourd’hui, les femmes peuvent coucher avec qui elles veulent et s’installer dans une relation quand elles en ont envie. La plupart des hommes continuent de parler aux femmes comme s’ils n’étaient jamais prêts à avoir des relations sexuelles tout de suite, car ils utilisent une approche dépassée.

Si vous voulez avoir du succès avec les femmes dans le monde d’aujourd’hui, vous devez réaliser que les coups d’un soir se produisent tout le temps. Les femmes sont ouvertes à l’idée de coucher avec vous, mais n’attendez pas d’elles qu’elles le rendent évident.

Les femmes doivent toujours faire comme si elles n’étaient pas intéressées à avoir des relations sexuelles tout de suite parce que la plupart des gens s’accrochent encore à de vieux idéaux. Pourtant, le sexe se déroule à huis clos.

2. N’essayez pas trop de l’impressionner

Si vous approchez les femmes et essayez de les impressionner en leur parlant de votre travail, de l’endroit où vous vivez, de la voiture que vous conduisez, etc. La plupart des femmes, surtout les plus belles, supposeront que vous ne vous sentez pas digne et essaieront de les “épater” avec vos références.

Si vous voulez baiser avec des femmes sexy, vous devez être le genre de type qui les excite et les fait se sentir excitées. L’un des moyens les plus simples pour y parvenir est d’être ce que les femmes appellent un défi…

3. Ne cachez pas votre véritable personnalité

Souhaitez-vous que les femmes vous aiment simplement pour ce que vous êtes ? Préférez-vous que les femmes cessent de jouer avec vous et commencent à vous respecter en tant qu’homme ?

Si vous avez répondu “Oui”, alors voici la solution : Soyez vous-même et ne faites pas semblant d’être quelqu’un que vous n’êtes pas, juste pour plaire à la femme à qui vous parlez. Laissez-la faire l’expérience du vrai vous. Laissez-la faire l’expérience de votre confiance et de votre croyance en vous. Faites-lui comprendre que, quoi qu’elle dise ou fasse, vous restez fort et restez fidèle à ce que vous êtes.

Être réel est un million de fois plus impressionnant qu’un homme qui s’approche et prétend être quelque chose qu’il n’est pas. Les mecs qui ont une aventure d’un soir ne prétendent pas être autre chose qu’eux-mêmes, facilement et naturellement.

Ils savent que leur personnalité normale est suffisamment impressionnante et ils font simplement en sorte que les femmes se sentent attirées, puis passent d’une étape à l’autre jusqu’à ce qu’elles fassent l’amour le premier soir.

Savez-vous comment faire en sorte qu’une femme se sente attirée par vous ? Regardez cette vidéo pour le savoir…

4. Ne considère pas qu’avoir une aventure d’un soir soit une grosse affaire

Si vous voulez faire l’amour avec des femmes le premier soir où vous les rencontrez, ne pensez pas que le sexe est un problème et que vous essayez de faire quelque chose de “mauvais” ou de “mal”. Le sexe le premier soir est normal, naturel et se produit des millions de fois chaque nuit, partout dans le monde.

Pour faire des aventures d’un soir, commencez à considérer le sexe comme le résultat attendu de l’attirance mutuelle que vous et une femme ressentez l’un pour l’autre. Sachez qu’après avoir embrassé une femme, elle ressentira une attirance sexuelle pour vous et la porte s’ouvrira largement pour faire l’amour avec elle…